L'équipe administrative
L'équipe administrative
En dehors de la scène, à l'abri du regard des spectateurs, l'équipe administrative est pourtant un maillon indispensable au bon fonctionnement d'un Opéra qui est un ensemble de rouages extrêmement complexe demandant une grande précision et beaucoup d'organisation.
Les équipes :
DIRECTION
Directeur de l’Opéra : Frédéric Roels
Administrateur général : Vincent Bergeot
Secrétaires de direction : Josette Bogard, Caroline Polidori
Contrôleuse de Gestion Karine Breton
Référente Ressources humaine : Pascale Lafon
ADMINISTRATION
Responsable du service finances : Georges Ginhoux
Responsable paie : Sylvie Marinetti
Gestionnaire paie : Noémie Fernandes
Gestionnaires comptables : Edouard Harbourg, Angélique Papadimopoulos
Régisseuse d'avance : Celine Pistone
Régisseur de recettes : Lucilia Legrand
COMMUNICATION
Directeur : Arnaud Lanez
Assistante de communication : Béryl de Saint Sauveur
Chargée des éditions : Marion Pouchon
Responsable des relations extérieures : Sylvie Rogier
Responsable des actions culturelles : Jessica Le Pape
Chargée de missions actions culturelles : Aurore Marchand
Responsable de l’accueil des publics : Carine Chivit
Responsable adjointe de l’accueil des publics : Marie Lortion
Responsable de la billetterie : Déborah Muret
Responsable adjoint de la billetterie : Maxime Tarbouriech
Agent de billetterie : Samantha Cognet

Tous à l'Opéra !
Tous à l’Opéra ! – 10 & 11 mai 2025
Au mois de mai, l’Opéra Grand Avignon vous ouvre ses portes pour deux journées exceptionnelles placées sous le signe du Melting Pot.
Venez découvrir les coulisses, participer à des ateliers, danser sur le parvis lors du flashmob du Défi Danse, ou même monter sur scène lors de notre scène ouverte !
Entrée libre – Une programmation gratuite, conviviale et ouverte à toutes et tous.
Cliquez ici pour découvrir le programme complet