Site officiel de l'Opéra Grand Avignon
  • DEVENEZ MÉCÈNE et participez au financement des nouveaux fauteuils de la Grande Salle de l’Opéra Grand Avignon !

    Lire la suite

    à partir de 500 euros

  • Le Feuillet de l’Opéra

    Blog signé Marianne Millet

COVID-19 // ANNULATION DES SPECTACLES DE LA FIN DE SAISON « FRATERNITÉ »

Conformément aux annonces du Président de la République du lundi 13 avril 2020 et aux directives du Gouvernement, l’Opéra Grand Avignon est contraint d’annuler l’ensemble des représentations et des rendez-vous publics de cette fin de saison « Fraternité 2019-2020 ».
 
Cependant, nous tenions à vous informer du report du concert et des spectacles mentionnés ci-dessous :
Jakub Józef Orliński contre-ténor reporté en septembre 2020
L’histoire du soldat Stravinski reporté en novembre 2020
Carmen Bizet report envisagé saison 2020/2021
Madama Butterfly Puccini report envisagé saison 2021/2022
 
Cette situation exceptionnelle nous conduit également à repousser en septembre prochain, la sortie de la nouvelle saison de l’Opéra Grand Avignon 2020/2021. Dans ce temps d’attente, nous ne manquerons pas de vous donner de nouvelles informations, notamment les dates de la distribution de la nouvelle brochure et de la mise en ligne de la programmation 2020/2021, celles de la mise en vente des spectacles (abonnements, billets à l’unité…). Aussi, nous ferons un point sur les conditions d’accueil du public aux spectacles.
 
⚠️ Les spectateurs ayant des places pour les spectacles seront remboursés. Merci de nous envoyer le scan de vos billets / mails de confirmations de réservations, et votre rib à billetterie.opera@grandavignon.fr.
Pour toute demande de renseignements, l’équipe de la Billetterie de l’Opéra est joignable uniquement par mail à l’adresse mail indiquée précédemment.Compte-tenu de la situation exceptionnelle, nous procèderons aux remboursements dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension !
 
Toutes les équipes de l’Opéra Grand Avignon sont extrêmement tristes de devoir ainsi baisser le rideau… mais nos prochaines retrouvailles n’en seront que plus belles ! D’ici là, portez-vous bien, et prenez soin de vous et de vos proches.
Merci de votre fidélité et au plaisir de se retrouver !

[ANNULE] Quatuor Modigliani

  • Dates
Mercredi 18 mars à 20h30
  • Infos pratiques
  • Tarifs : À partir de 5 euros
  • Opéra Confluence
    Durée 1h05

 

Amaury Coeytaux et Loic Rio violons
Laurent Marfaing alto
François Kieffer violoncelle

Hersant
Pièce (création pour le Quatuor Modigliani)
Debussy
Quatuor à cordes en sol mineur, op.10
Saint-Saëns
Quatuor à cordes No. 1 en mi mineur, op. 112
 
Formé en 2003, le Quatuor Modigliani s’est acquis une place parmi les quatuors les plus demandés de notre époque, invité régulier des grandes séries internationales et salles prestigieuses dans le monde entier. Un an seulement après leur formation, les Modigliani s’étaient révélés à l’attention internationale en remportant successivement trois Premiers Prix aux Concours Internationaux d’Eindhoven (2004), Vittorio Rimbotti de Florence (2005) et aux prestigieuses Young Concert Artists Auditions de New York (2006). Après avoir reçu l’enseignement du Quatuor Ysaÿe, puis suivi les master-classes de Walter Levin et de Gyorgy Kurtag à Pro-Quartet, le Quatuor Modigliani est invité à travailler aux côtés du Quatuor Artemis à la Berlin Universitat der Künste . Après presque quinze ans d’expérience, le quatuor se réjouit de prendre de nouvelles responsabilités vis-à-vis des générations suivantes : il crée en 2016 l’Atelier des Rencontres musicales d’Evian et donne depuis 2017 une série de masterclasses au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Nom*
  • E-mail*
  • Site web
  • Message*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.