Site officiel de l'Opéra Grand Avignon
  • DEVENEZ MÉCÈNE et participez au financement des nouveaux fauteuils de la Grande Salle de l’Opéra Grand Avignon !

    Lire la suite

    à partir de 500 euros

  • Le Feuillet de l’Opéra

    Blog signé Marianne Millet

Infos Billetterie

 
Chers spectateurs,
 
Bien que la Billetterie de l’Opéra Grand Avignon reste physiquement fermée jusqu’à nouvel ordre, notre équipe est de retour depuis le 18 mai pour traiter les nombreuses demandes de remboursement liées à l’annulation notre fin de saison 2019-20.
Il s’agit d’un travail conséquent, qui ne permet malheureusement pas de vous accueillir à l’Espace Vaucluse.
Cependant, nous tenons à renouer le contact avec vous et, à partir du jeudi 4 juin 2020, l’équipe de la Billetterie de l’Opéra assurera une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 16h, au 04 90 14 26 40.
 
Si vous avez déjà envoyé votre demande de remboursement par courrier ou mail, nous vous assurons que son traitement est en cours et vous remercions de votre patience.
 
Rappel des modalités de remboursement
Merci d’envoyer votre demande de remboursement en scannant vos billets et/ou en nous transmettant vos mails de confirmations de réservations, sans oublier votre RIB, à l’adresse suivante : billetterie.opera@grandavignon.fr
Les demandes de remboursement sont traitées par ordre chronologique d’arrivée.
Afin de ne pas en ralentir le traitement, merci de ne pas envoyer de mails additionnels à la Billetterie.
 
Merci, chers spectateurs, de votre compréhension !
A très bientôt !
 
Le service communication de l’Opéra Grand Avignon

[ANNULE] PITCH

  • Dates
Dimanche 15 mars à 16h
  • Infos pratiques
  • Tarifs : À partir de 10 euros
  • Opéra Confluence
    Durée 1h

 

Chorégraphie Martin Harriague
Musique Piotr Ilitch Tchaïkovski et Martin Harriague
Lumières et décor Martin Harriague
Costumes Mieke Kockelkorn
 
Ballet de l’Opéra Grand Avignon

La musique… le mouvement… le mouvement dans la musique : quand les extraits d’opéra, de symphonies, de grands ballets, d’oeuvres pour piano dépeignent des univers tour à tour délicats et flambloyants, enchantés et pathétiques, les danseurs se pensent comme des instruments de musique, et cherchent à dépasser par leur énergie celle de la partition. Et quand la modernité du propos nous entraîne trop loin, la partition du maître est prolongée par de nouvelles compositions électro-acoustiques.
Efforçons nous de ne pas croire aux êtres parfaits, vite ennuyeux. Plus conformes à la réalité, les figures proposées en clin d’oeil aux ballets classique – le cygne, le prince, … ont perdu de leur superbe et dessinent des personnages certes moins délicats, parfois même vulgaires mais jubilatoires, qui épousent le rythme, les couleurs et la vitalité de la partition. Le vrai héros, l’enchanteur, le prince de Pitch, en proie lui aussi aux doutes et aux railleries, c’est le musicien lui-même : Piotr Ilich Tchaikovski.
 
En partenariat avec Malandain Ballet Biarritz
Coproduction Kibbutz Contemporary Dance Company, Suzanne Dellal Center Tel Aviv

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Nom*
  • E-mail*
  • Site web
  • Message*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.