Site officiel de l'Opéra Grand Avignon
  • DEVENEZ MÉCÈNE et participez au financement des nouveaux fauteuils de la Grande Salle de l’Opéra Grand Avignon !

    Lire la suite

    à partir de 500 euros

  • Le Feuillet de l’Opéra

    Blog signé Marianne Millet

Infos Billetterie

 
Chers spectateurs,
 
Bien que la Billetterie de l’Opéra Grand Avignon reste physiquement fermée jusqu’à nouvel ordre, notre équipe est de retour depuis le 18 mai pour traiter les nombreuses demandes de remboursement liées à l’annulation notre fin de saison 2019-20.
Il s’agit d’un travail conséquent, qui ne permet malheureusement pas de vous accueillir à l’Espace Vaucluse.
Cependant, nous tenons à renouer le contact avec vous et, à partir du jeudi 4 juin 2020, l’équipe de la Billetterie de l’Opéra assurera une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 16h, au 04 90 14 26 40.
 
Si vous avez déjà envoyé votre demande de remboursement par courrier ou mail, nous vous assurons que son traitement est en cours et vous remercions de votre patience.
 
Rappel des modalités de remboursement
Merci d’envoyer votre demande de remboursement en scannant vos billets et/ou en nous transmettant vos mails de confirmations de réservations, sans oublier votre RIB, à l’adresse suivante : billetterie.opera@grandavignon.fr
Les demandes de remboursement sont traitées par ordre chronologique d’arrivée.
Afin de ne pas en ralentir le traitement, merci de ne pas envoyer de mails additionnels à la Billetterie.
 
Merci, chers spectateurs, de votre compréhension !
A très bientôt !
 
Le service communication de l’Opéra Grand Avignon

Passions germaniques, Magie française

  • Dates
Vendredi 13 décembre à 20h30
  • Infos pratiques
  • Tarifs : À partir de 12 euros
  • La FabricA
    Avignon
    Durée 1h20

Pieter-Jelle De Boer direction
Maria Milstein violon
Orchestre Régional Avignon-Provence

Dutilleux
Mystère de l’Instant pour orchestre à cordes, cymbalum et percussion
Mendelssohn
Concerto n°1 pour violon et orchestre op.64
Schumann
Symphonie n°2
 
Dans la lignée de celui de Beethoven, le Concerto de Mendelssohn déploie son inspiration mélodique dès le début du premier mouvement et exige du soliste une virtuosité sans faille. La violoniste moscovite Maria Milstein en déroule les subtiles arabesques. En 1845, Schumann, qui a traversé une phase de profond épuisement et de dépression, écrit sa Deuxième Symphonie qui se réclame de Bach. Une œuvre à la fois rigoureuse et attachante, qui renvoie aux deux pôles contrastés de l’univers schumannien. Empreint d’une grande spiritualité, parsemé de messages codés, Mystère de l’instant de Dutilleux fait admirer la science de la spatialisation du grand maître français.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Nom*
  • E-mail*
  • Site web
  • Message*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.