Site officiel de l'Opéra Grand Avignon
  • DEVENEZ MÉCÈNE et participez au financement des nouveaux fauteuils de la Grande Salle de l’Opéra Grand Avignon !

    Lire la suite

    à partir de 500 euros

  • Le Feuillet de l’Opéra

    Blog signé Marianne Millet

Infos Billetterie

 
Chers spectateurs,
 
Bien que la Billetterie de l’Opéra Grand Avignon reste physiquement fermée jusqu’à nouvel ordre, notre équipe est de retour depuis le 18 mai pour traiter les nombreuses demandes de remboursement liées à l’annulation notre fin de saison 2019-20.
Il s’agit d’un travail conséquent, qui ne permet malheureusement pas de vous accueillir à l’Espace Vaucluse.
Cependant, nous tenons à renouer le contact avec vous et, à partir du jeudi 4 juin 2020, l’équipe de la Billetterie de l’Opéra assurera une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 16h, au 04 90 14 26 40.
 
Si vous avez déjà envoyé votre demande de remboursement par courrier ou mail, nous vous assurons que son traitement est en cours et vous remercions de votre patience.
 
Rappel des modalités de remboursement
Merci d’envoyer votre demande de remboursement en scannant vos billets et/ou en nous transmettant vos mails de confirmations de réservations, sans oublier votre RIB, à l’adresse suivante : billetterie.opera@grandavignon.fr
Les demandes de remboursement sont traitées par ordre chronologique d’arrivée.
Afin de ne pas en ralentir le traitement, merci de ne pas envoyer de mails additionnels à la Billetterie.
 
Merci, chers spectateurs, de votre compréhension !
A très bientôt !
 
Le service communication de l’Opéra Grand Avignon

[ANNULE] L’Âme du violoncelle

  • Dates
Vendredi 3 avril à 20h30
  • Infos pratiques
  • Tarifs : À partir de 5 euros
  • Opéra Confluence
    Durée 1h15

 

Julien Leroy direction
Camille Thomas violoncelle
Orchestre Régional Avignon-Provence

Say
Concerto pour violoncelle et orchestre
Saint-Saëns
Concerto pour violoncelle et orchestre n°1
Gounod
Symphonie n°2 en mi bémol majeur
 
Trois œuvres à (re)découvrir : rares au concert, elles témoignent d’une grande personnalité musicale. Le pianiste turc Fazyl Say a fait de son Concerto pour violoncelle le réceptacle de sa quête humaniste et de sa lutte contre les oppressions. Camille Thomas l’a créé avec talent il y a deux ans. On la retrouve aux commandes du bref Concerto de Saint-Saëns dont les phrases tourbillonnantes ensorcellent littéralement l’auditeur. Quant à la Deuxième Symphonie de Gounod, de facture classique, elle s’oriente vers le modèle instauré par Haydn. On n’est pas loin des pages légères et bondissantes de Bizet…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Nom*
  • E-mail*
  • Site web
  • Message*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.