Site officiel de l'Opéra Grand Avignon
  • Programme de la saison 2019 2020 : Fraternité
    Programme de la saison

  • DEVENEZ MÉCÈNE et participez au financement des nouveaux fauteuils de la Grande Salle de l’Opéra Grand Avignon !

    Lire la suite

    à partir de 500 euros

  • Le Feuillet de l’Opéra

    Blog signé Marianne Millet

COVID-19 // ANNULATIONS JUSQU’AU 15 AVRIL 2020

Par arrêté du Ministre des Solidarités et de la Santé en date du 14 mars 2020 et publié au Journal Officiel le 15 mars 2020, relatif notamment à la fermeture des salles de spectacles sur le territoire de la République afin de ralentir la propagation du virus Covid-19, l’Opéra Grand Avignon se voit contraint d’annuler les spectacles, les concerts et les actions culturelles jusqu’au 15 avril 2020.
 
⚠️ Les spectateurs ayant des places pour les spectacles seront remboursés. Merci de nous envoyer le scan de vos billets / mails de confirmations de réservations, et votre rib à billetterie.opera@grandavignon.fr
 
Compte-tenu de la situation exceptionnelle, nous procèderons aux remboursements dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension !
 
L’ensemble des équipes de l’Opéra est extrêmement triste de devoir ainsi baisser le rideau.
 
De nouvelles informations seront communiquées, au gré de l’évolution de la situation, via les supports de communication de l’Opéra Grand Avignon : site internet et réseaux sociaux.

N’Gubi le Bushman

Date / Heure
Date(s) - 15/01/2020
15:00 - 16:20

Emplacement
L'Autre Scène

Catégories


 

Spectacle de et avec Éric Bouvron
Musique Éric Bono
Lumières Edwin Garnier

A la création de la première version de son spectacle, Eric Bouvron a fait un séjour dans le désert du Kalahari pour vivre avec les Bushmen et apprendre à connaître leurs traditions et leur mode de vie. Le but était double : approfondir ses connaissances sur ce peuple fascinant en se nourrissant de faits réels et montrer aux Bushmen ce qu’il avait déjà créé sur eux. Eric Bouvron a découvert ce peuple doux et curieux, au passé douloureux et à l’avenir incertain : « Leur légèreté m’a fasciné ainsi que leur capacité d’accepter et de s’adapter en toutes circonstances. » Les Bushmen vivent dans le sud de l’Afrique et ont choisi de vivre avec l’essentiel : la nature.
 
« Grande poésie, émotions à chaque instant » France 3
 
« Hors normes et bienveillante humanité » Télérama
 
Production Les passionnés du rêve et Barefoot
 

N'Gubi le Bushman

N’Gubi le Bushman