Site officiel de l'Opéra Grand Avignon
  • Programme de la saison 2019 2020 : Fraternité
    Programme de la saison

  • DEVENEZ MÉCÈNE et participez au financement des nouveaux fauteuils de la Grande Salle de l’Opéra Grand Avignon !

    Lire la suite

    à partir de 500 euros

  • Le Feuillet de l’Opéra

    Blog signé Marianne Millet

COVID-19 // ANNULATIONS JUSQU’AU 15 AVRIL 2020

Par arrêté du Ministre des Solidarités et de la Santé en date du 14 mars 2020 et publié au Journal Officiel le 15 mars 2020, relatif notamment à la fermeture des salles de spectacles sur le territoire de la République afin de ralentir la propagation du virus Covid-19, l’Opéra Grand Avignon se voit contraint d’annuler les spectacles, les concerts et les actions culturelles jusqu’au 15 avril 2020.
 
⚠️ Les spectateurs ayant des places pour les spectacles seront remboursés. Merci de nous envoyer le scan de vos billets / mails de confirmations de réservations, et votre rib à billetterie.opera@grandavignon.fr
 
Compte-tenu de la situation exceptionnelle, nous procèderons aux remboursements dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension !
 
L’ensemble des équipes de l’Opéra est extrêmement triste de devoir ainsi baisser le rideau.
 
De nouvelles informations seront communiquées, au gré de l’évolution de la situation, via les supports de communication de l’Opéra Grand Avignon : site internet et réseaux sociaux.

[ANNULE] Grégoire GIRARD, violon – Philippe HATTAT, piano

Date / Heure
Date(s) - 14/03/2020
17:00 - 18:20

Emplacement
Conservatoire du Grand Avignon - Amphithéâtre Mozart

Catégories


 

Grégoire GIRARD, violon
Philippe HATTAT, piano

Enesco
Sonate n°2 pour violon et piano, opus 6
Sarasate
Airs bohémiens op 20 pour violon et piano
Bartók
Danse roumaine n°1 pour piano solo
Ravel
Tzigane
Brahms
Danses hongroises n°1 et 5
 
De Bartók à Sarasate, de Brahms à Enesco, Grégoire Girard et Philippe Hattat emmènent le public dans un voyage, un voyage en un domaine que tout mélomane se doit de connaître et d’aimer : la musique populaire.
Dans ce programme, l’espagnol Sarasate, lui-même immense virtuose du violon, ainsi que Ravel réclament au violon le savoir-faire des instrumentistes espagnols et tziganes, tandis que Bartók, dans sa sonate pour piano seul, entend replonger le public au cœur des grandes envolées qui résonnaient dans les troquets d’Europe centrale, de Bratislava à Bucarest…
 

Grégoire GIRARD, violon

Grégoire GIRARD, violon