Site officiel de l'Opéra Grand Avignon
  • DEVENEZ MÉCÈNE et participez au financement des nouveaux fauteuils de la Grande Salle de l’Opéra Grand Avignon !

    Lire la suite

    à partir de 500 euros

  • Le Feuillet de l’Opéra

    Blog signé Marianne Millet

COVID-19 // ANNULATION DES SPECTACLES DE LA FIN DE SAISON « FRATERNITÉ »

Conformément aux annonces du Président de la République du lundi 13 avril 2020 et aux directives du Gouvernement, l’Opéra Grand Avignon est contraint d’annuler l’ensemble des représentations et des rendez-vous publics de cette fin de saison « Fraternité 2019-2020 ».
 
Cependant, nous tenions à vous informer du report du concert et des spectacles mentionnés ci-dessous :
Jakub Józef Orliński contre-ténor reporté en septembre 2020
L’histoire du soldat Stravinski reporté en novembre 2020
Carmen Bizet report envisagé saison 2020/2021
Madama Butterfly Puccini report envisagé saison 2021/2022
 
Cette situation exceptionnelle nous conduit également à repousser en septembre prochain, la sortie de la nouvelle saison de l’Opéra Grand Avignon 2020/2021. Dans ce temps d’attente, nous ne manquerons pas de vous donner de nouvelles informations, notamment les dates de la distribution de la nouvelle brochure et de la mise en ligne de la programmation 2020/2021, celles de la mise en vente des spectacles (abonnements, billets à l’unité…). Aussi, nous ferons un point sur les conditions d’accueil du public aux spectacles.
 
⚠️ Les spectateurs ayant des places pour les spectacles seront remboursés. Merci de nous envoyer le scan de vos billets / mails de confirmations de réservations, et votre rib à billetterie.opera@grandavignon.fr.
Pour toute demande de renseignements, l’équipe de la Billetterie de l’Opéra est joignable uniquement par mail à l’adresse mail indiquée précédemment.Compte-tenu de la situation exceptionnelle, nous procèderons aux remboursements dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension !
 
Toutes les équipes de l’Opéra Grand Avignon sont extrêmement tristes de devoir ainsi baisser le rideau… mais nos prochaines retrouvailles n’en seront que plus belles ! D’ici là, portez-vous bien, et prenez soin de vous et de vos proches.
Merci de votre fidélité et au plaisir de se retrouver !

Ein Deutsches Requiem

Date / Heure
Date(s) - 31/01/2020
20:30 - 22:00

Emplacement
Métropole Notre Dame des Doms

Catégories


 

Johannes Brahms
Caroline Semont-Gaulon direction

Ludivine Gombert soprano
Philippe-Nicolas Martin baryton
 
Jean-Pierre Lecauday orgue
Chœur Êkhô
 
Jalon essentiel du répertoire choral germanique, Un requiem allemand est peut-être la partition la plus dramatique de Brahms. On peut le considérer comme une méditation sur la mort, qui vient ici en contrepoint au cycle des symphonies interprété par l’Orchestre National de France et son directeur musical.
 
En coréalisation avec Musique Sacrée et Orgue en Avignon
 

Ein Deutsches Requiem

Ein Deutsches Requiem