Site officiel de l'Opéra Grand Avignon
  • Programme de la saison 2019 2020 : Fraternité
    Programme de la saison

  • DEVENEZ MÉCÈNE et participez au financement des nouveaux fauteuils de la Grande Salle de l’Opéra Grand Avignon !

    Lire la suite

    à partir de 500 euros

  • Le Feuillet de l’Opéra

    Blog signé Marianne Millet

COVID-19 // ANNULATIONS JUSQU’AU 15 AVRIL 2020

Par arrêté du Ministre des Solidarités et de la Santé en date du 14 mars 2020 et publié au Journal Officiel le 15 mars 2020, relatif notamment à la fermeture des salles de spectacles sur le territoire de la République afin de ralentir la propagation du virus Covid-19, l’Opéra Grand Avignon se voit contraint d’annuler les spectacles, les concerts et les actions culturelles jusqu’au 15 avril 2020.
 
⚠️ Les spectateurs ayant des places pour les spectacles seront remboursés. Merci de nous envoyer le scan de vos billets / mails de confirmations de réservations, et votre rib à billetterie.opera@grandavignon.fr
 
Compte-tenu de la situation exceptionnelle, nous procèderons aux remboursements dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension !
 
L’ensemble des équipes de l’Opéra est extrêmement triste de devoir ainsi baisser le rideau.
 
De nouvelles informations seront communiquées, au gré de l’évolution de la situation, via les supports de communication de l’Opéra Grand Avignon : site internet et réseaux sociaux.

[ANNULE] Brigitte Fontaine

Date / Heure
Date(s) - 21/03/2020
20:00 - 21:30

Emplacement
Opéra Confluence

Catégories


 

Brigitte Fontaine

Multimillénaire mohicane la papesse lumpen BCBGpost punk de la littérature et de la scène mondiale (ça fait chic), ressuscité en juin 2018 pour retirer du feux 3 disques en cours (et Jardins. Des délices), pour accueillir début mars le prochain livre (paroles d’évangile), le 3ème écrit pendant le Sinistre de + de 2 ans dû à un accident. Forget.
Performeuse brute et sculptée auteur et écrivain (au masculin depuis toujours comme girafe est du féminin, même étant mâles), femme de lettre en somme poétesse-née et renée, actrice qui n’essaie pas, qui le fait, maigre paresseuse qui ne se ménage pas, tout cela fait un plat de résistance calciné et poivré, sucré aussi que l’on nomme Brigitte Fontaine. Cette créatrice-destructrice pas trop nihiliste, pas trop terroriste qui aime les belles lettres et le bel canto, vous embrasse affectueusement. Signé : personne
 
En coréalisation avec Les Passagers du Zinc
 

Brigitte Fontaine

Brigitte Fontaine