Site officiel de l'Opéra Grand Avignon
  • Programme de la saison 2019 2020 : Fraternité
    Programme de la saison

  • DEVENEZ MÉCÈNE et participez au financement des nouveaux fauteuils de la Grande Salle de l’Opéra Grand Avignon !

    Lire la suite

    à partir de 500 euros

  • Le Feuillet de l’Opéra

    Blog signé Marianne Millet

COVID-19 // ANNULATIONS JUSQU’AU 15 AVRIL 2020

Par arrêté du Ministre des Solidarités et de la Santé en date du 14 mars 2020 et publié au Journal Officiel le 15 mars 2020, relatif notamment à la fermeture des salles de spectacles sur le territoire de la République afin de ralentir la propagation du virus Covid-19, l’Opéra Grand Avignon se voit contraint d’annuler les spectacles, les concerts et les actions culturelles jusqu’au 15 avril 2020.
 
⚠️ Les spectateurs ayant des places pour les spectacles seront remboursés. Merci de nous envoyer vos billets / vos confirmations de réservations par courrier ou par mail accompagné de votre rib à Opéra Grand Avignon, Service Billetterie, BP40111 – 84007 Avignon cedex 1
OU billetterie.opera@grandavignon.fr
 
Compte-tenu de la situation exceptionnelle, nous procèderons aux remboursements dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension !
 
L’ensemble des équipes de l’Opéra est extrêmement triste de devoir ainsi baisser le rideau.
 
De nouvelles informations seront communiquées, au gré de l’évolution de la situation, via les supports de communication de l’Opéra Grand Avignon : site internet et réseaux sociaux.

Ballet du Nouvel An

Date / Heure
Date(s) - 05/01/2020
16:00 - 17:15

Emplacement
L'Autre Scène

Catégories


 

Chorégraphie Eric Belaud
Ballet de l’Opéra Grand Avignon

LE FESTIN DE L’ARAIGNÉE
Musique de Albert Roussel
Le festin de l’araignée est une écriture musicale de Roussel où la poésie des notes affronte la réalité d’une nature féroce. Par un visuel animalier de bande-dessinée, le Ballet de l’Opéra Grand Avignon vous invite à partager cette nature tendre et cruelle et vous rappeler que les plus impressionnants ne sont pas forcément les plus forts. Telle est la nature.
 
PULCINELLA
Musique de Igor Stravinski
Pulcinella ou la farce amoureuse. La suite extraite de l’œuvre originale resserre l’action et les turbulences du cœur. Jailli alors toute la fantaisie de l’interprétation de Stravinski des œuvres de Pergolèse. Dans un élan musical revisité, la danse s’invite et les danseurs partagent la joie de la transmission par le corps.
 

Ballet du Nouvel An

Ballet du Nouvel An – Le festin de l’Araignée